Sel de bain Mer Morte - Monoï  Zoom

Sel de Bain Mer Morte - Monoï

13,00 € TTC

Nouveau produit

Garanti 100°/°  sels de la Mer Morte sont enrichis en huiles essentielles et sont intensément parfumés.

Nourrit, adoucit et apaise la peau tout en l'hydratant

convient aux balnéos, spas et jacuzzis

540 g

Plus de détails

I102

Le sel de la Mer Morte au monoï

En sélectionnant pour vous, un sel de la mer Morte pur et non raffiné et en travaillant directement avec le récoltant pour obtenir la meilleure qualité et la meilleure traçabilité, nous avons élaboré ces sels de la Mer Morte afin de faire vivre  un véritable moment de relaxation dans votre bain, tout en y apportant d’innombrables bienfaits.

Non raffiné (pour preuve sa couleur légèrement jaunâtre), le sel de la Mer Morte est caractérisé par une forte concentration en minéraux et en oligo-éléments (Potassium, Magnésium, Calcium, Brome, Sodium, Zinc, Chlore, Iode, Sulfate, ...).

Cette richesse exceptionnelle en sels minéraux variés lui offre des propriétés dermatologiques très souvent utilisées par les professionnels de la Médecine. Le Sel de la Mer Morte est idéal pour optimiser les bienfaits d’un bain. Avec des propriétés naturellement vivifiantes, il agit en profondeur pour avoir une peau douce et hydratée tout en apaisant les peaux enflammées et irritées ainsi que le corps. Il est d’ailleurs réputé pour soigner le psoriasis et les rhumatismes.

-       Contient des huiles essentielles apportant de nombreux bienfaits

-       Permet de redynamiser la peau

-       Parfume intensément le bain et son environnement

-       Non moussant

-       Entièrement soluble dans l’eau

Fabriqué en France

Maris salt (Dead sea salt) - Parfum - Aqua - C.I.19140 - C.I.16255 - Ylang ylang oil - Petitgrain oil - Benzyl salicylate - Alpha Hexyl cinnamic aldehyde - Linalool - Geraniol* - Limonene*   *Présent(s) naturellement dans les huiles essentielles.

Peuvent être utilisés quotidiennement dans les baignoires classiques, les baignoires balnéos ainsi que les spas et jacuzzis.

60g de sel pour un bain de 150l soit 3 bouchons.

Peuvent être utilisés en bain de pieds

Donnez votre avis